dimanche 15 janvier 2017

Mes bonnes résolutions 2017

Aucune originalité, Elle nous refourgue ses bonnes résolutions,comme tous le monde chaque année...
Bah... ouais, en fait j'ai ni blague ni excuse bidon, Donc voilà mes bonne résolution (BAAAAM LA RIME!!! )

Let's Go!
 
1: arrêter d'acheter des tapis (une dizaine, dans l'immédiat je pense que ça devrait suffir... ouai mais d'un autre côté j'en ai pas encore en vert!)
2: arrêter d'acheter des bridons (par contre des licols... ou des frontaux... hmm)
3: arrêter d'acheter des protections
... okay c'était facile, je recommence!


1: arrêter d'acheter (tout court)
2: réinsérer la musique dans le travail (parce que blague à part, ceux qui ont testé savent à quel point ça peut être bénéfique pour la concentration). Je vous en reparlerai plus tard.
3: entretenir mes cuirs à la perfection (ouais bon, mes deux selles sont synthétiques, la triche!)
4: retrouver patience et self contrôle (objectivement quand on à arrêté de monter pendant un moment, il est frustrant de ne plus réussir ce qu'on faisait avant)
je suis douée hein?! ...okay... merci gogole image!
5: passer le permis EB... BE...E bref je sais plus (permet de tracter un van sans trop de restriction de poids.) je vous fais pas un dessins...si? Bon bah, dessin: 

6: finir ma sellerie. Il est vrai qu'elle peut avancer très vite en une heure mais rester à l'abandon pendant des mois.
7: retravailler l'obstacle, et non pas juste sauter pour sauter.
8: fêter le troisième anniversaire du blog.
9: Vous offrir plein de concours et de cadeaux (et me vendre mes organes pour financer cette folie)
10: acheter une caméra, du type adaptée à un réseau d'audiovisuel bien connu... (et vendre ce qui restera de mon corps après, pour financer cette autre folie... mais comme j'aurais plus de bras pour la manier... je vais plutôt économiser, sur les tapis de selle)

Et le numéro complémentaire: vous kiffer encore plus!

Et  vous, c'est quoi vos résolutions?

2 commentaires:

  1. Pour l'audiovisuel je ne peut que te conseiller
    les compacts a objectifs interchangeable de sony. Je suis en amour avec le miens depuis 4 ans :D Je ne peut que te comprendre sur le "stop" au depense; parceque je fais la même chose. Résultat; depuis 3 mois =700€ d'économie. Je suis pas peu fiere :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour les dépenses, pense à vendre le vieux ou acheter d'occasion ;) Le vide sellerie chevaletmoi.com permet des paiements sécurisé :p
    On économise mais on se fait un peu plaisir aussi ^^

    RépondreSupprimer